Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

24 août 2014

INFOLECRES ATTAQUE ! EPILOGUE ? Hélas NON !

Voici la suite tant attendue de l'acte de vandalisme visant InfoLeCres survenu en début de semaine (Voir ICI).

Nous n'y croyons plus car le délai de rigueur était passé, mais finalement une enveloppe surprise nous attendait dans la boite au lettre ce dimanche matin ! Le facteur est passé dans la nuit, comme le père Noël ...

Voici une copie (photo) de la lettre :

IMG_6820little.jpg

Nous avons l’intention de demander conseil à notre avocat et de consigner cette somme en attendant le résultat de l’affaire en cours (Mairie/ILC).

Après tout, il n'y a pas la moindre excuse du responsable qui, de surcroit, se fait chaperonner par une "tête connue" ...

A suivre donc,

InfoLeCres

Pour être alerté de la publication de nos prochains articles, inscrivez vous à la Newsletter (en haut à droite de la page d’accueil).


 

17:03 | Commentaires (14) | |  Facebook | |

Commentaires

Vous devriez publier le nom de la personne..
Quand on fait des "bêtises" et encore plus des enfantillages il est important de devoir assumer..
Il faut donner l'exemple dans cette société et arrêter de trouver des excuses à tous les mots.

Écrit par : Cristof | 24 août 2014

Bonjour,
Personnellement moi quand je dit ou fait quelques chose je l assume
Donc il faut assumer ces connerie et arrêter de ce cacher
Une lettre d escuse même pas signé et peut être un chèque de la mairie pour dédommagé

Écrit par : papayou | 24 août 2014

Personnellement, je ne comprends rien... Qui écrit pour le compte de qui ? Une tête connue ? De vous seulement car la .... Quel est le rapport avec la plainte de notre Maire contre les auteurs du site ??

Écrit par : Habitant depuis 2 ans (+ maintenant...) | 24 août 2014

Bonsoir,
Nous nous donnons un délai de réflexion, le temps de consulter notre avocat. Une plainte sera de toute façon déposée à la gendarmerie Mardi.

Écrit par : InfoLeCres | 24 août 2014

Habitant depuis deux ans... si vous ne connaissez pas le feuilleton Maire contre Blog, vous ne pouvez pas saisir mais au fait ne faites vous pas semblant de ne pas comprendre. L'attaque de notre maire contre ce blog est inadmissible et les sympathisants dont je fais partie ne laisseront pas ce blog être attaqué sans réagir. Comme nous aurions aimés que notre maire soit aussi virulent pour nous apporter une vitesse internet décente au lieu de tergiverser sur des niaiseries, comme nous aimerions connaitre les emplacements de stationnements prévus lors de la construction de l'Agora, les résidents actuels du quartiers étant obligés de stationner déjà un peu n'importe où actuellement, comme nous aimerions que notre maire s'intéresse aux constructions sur sa commune par le biais des responsables de syndics de copropriété afin de savoir si les propriétaires sont satisfaits.... au lieu de ça nous avons droit à des plaintes contre un blog qui d'après ce que je vois apporte à tous des vérités qui blessent nos élus parce qu'elles sont justifiées pour la plupart.
Quant à la personne qui a fait ces tags imbéciles, elle mérite quand même au minimum une remontrance et de présenter des excuses publiques.

Écrit par : Pascontent | 24 août 2014

Pascontent écrit "L'attaque de notre maire contre ce blog est inadmissible et les sympathisants dont je fais partie ne laisseront pas ce blog être attaqué sans réagir."
On est deux. Si certains mettaient autant d'énergie à respecter leurs engagements et ceux qui ne partagent leur(s) opinion(s) ce blog n'aurait pas sa raison d'être.
Quelques exemples? A quand la réfection de l'avenue de la Poule-à-Yerres ? (promise depuis plus de dix ans) A quand un référendum sur l'Agora ? (du pain et des jeux et le peuple s'écrase?)A quand un référendum sur la Super-Mairie? (Le Crès, arrondissement de Montpellier dans moins de dix ans? (Donc pas besoin de superstructure.)Etc..........

Écrit par : Pouf-Pouf | 25 août 2014

Bonjour à tous,

CETTE NUIT, UN INCONNU EST ENTRE PAR EFFRACTION EN CROCHETANT LA SERRURE DU PORTAIL DE M. et Mme SAUVAIRE. RIEN N'A ETE VOLE.

UNE NOUVELLE TENTATIVE D'INTIMIDATION CONTRE ILC DONC.

Une plainte a immédiatement été déposée à la gendarmerie ainsi qu'une autre concernant les tags.

Écrit par : InfoLeCres | 25 août 2014

Bonsoir Pascontent,
Je suis parfaitement au courant du litige ILC/Bonnal.
Je voulais simplement indiquer mon incompréhension sur cette affaire de tag. Je ne comprends pas qui a écrit ce courrier pour le compte de qui. Mon incompréhension est d'autant plus "désagréable" que les radacteurs eux vent de qui ils parlent (heureusement me direz vous) en précisant qu'il s'agit d'une tête connue dois je donc conclure que le rédacteur de c courrier est notre maire ?

Écrit par : Habitant depuis 2 ans (+ maintenant...) | 25 août 2014

Bonsoir,
Non, il ne s'agit pas d'un courrier de M. le Maire mais il y a de quoi être en colère ... surtout après le nouvel épisode de cette nuit (tentative d'effraction, voir ci-dessus).

Écrit par : InfoLeCres | 26 août 2014

Situation déplorable.
Il faudrait que le maire réalise que les élections sont derrière lui et son équipe. La victoire ne lui réussit pas. Il est vrai qu'une victoire "à reculons" ce n'est pas glorieux et ça peut laisser un goût amer.
Toutefois, il serait bon qu'il reprenne la direction de ses affaires intimes et qu'il recadre ses troupes.
C'est presque un conseil citoyen!

Écrit par : Jules | 26 août 2014

Bonjour ILC,
C'est donc bien ce que je dis... Je ne sais donc pas de qui on parle dans ce post ...
Seuls quelques initiés peuvent comprendre...

Écrit par : Habitant depuis 2 ans (+ maintenant...) | 26 août 2014

A Habitant depuis 2 ans (+ maintenant...),
Le coupable est connu de lui-même, des victimes, des voisins qui l'on photographié en flagrant délit et du sponsor qui a proposé de payer la note à la place de l'artiste peintre. Pour le reste, il y a une plainte de déposée et gendarmerie, donc une enquête en cours.
Il est donc normal, légal et humain de ne pas dévoiler, pour l'instant, l'identité du courageux individu qui bénéficie de la présomption d'innocence, au propre et au figuré. Quand au terme "initié(s)", il s'applique plus aux membres d'une secte. Je pense que si secte il y a, elle n'est pas du côté d'Infolecrès et ses sympathisants. Vous avez, Habitant depuis 2 ans (+ maintenant...), le mérite contrairement à d'autres, de participer et accepter le dialogue. Bonne fin de journée.

Écrit par : Patapouf | 26 août 2014

Bonsoir Patapouf, ne vous méprenez... Je ne suis l'homme d'aucun camp (quoi que, j'ai mon idée car j'ai voté aux dernières élections ;-) , je suis par conte un fidèle lecteur de ce blog que je trouve très instructif, tout le contraire de cette lecture insipide et sans saveur qu'est la gazette (dont les déclarations des différentes parties censées nous représenter ).
Ce que je regrette simplement, c'est de ne pouvoir qu'être que dans l'incompréhension à la lecture de certains posts, en employant de façon excessive je trouve, des sous entendus...
Vous même parlez de "sponsor"? C'est à dire ?? Un gars à donc fait un chèque de dédommagement pour "couvrir" la bêtise du tagueur ? Ce dernier est-il un élu ou simple sympathisant ? ...
Sans donner de noms, je pense que les propos pourraient être plus clairs, et faciliteraient ainsi la compréhension de certains lecteurs moins au fait des choses municipales que d'autres...
Bien à vous.

PS: le terme "initiés"ne devait pas faire l'objet d'interprétation de votre part.

Écrit par : Habitant depuis 2 ans (+ maintenant...) | 26 août 2014

Bonjour,
Désolé "Habitant depuis 2ans", nous sommes obligés de garder quelques informations confidentielles en prévision de la plaidoirie de notre avocat dans le cadre de la plainte pour diffamation de M. le Maire P. Bonnal à notre encontre ... (à la guerre comme à la guerre)
Nous vous promettons de rendre public tous les documents relatives à ces deux affaires (tags et plainte du maire) lorsque notre avocat nous en donnera l'autorisation. Notre dossier d'offre de preuve fournit au procureur et non contesté par la partie adverse fera grand bruit.
Espérons en tout cas que nous pourrons tourner rapidement la page des agressions personnelles.

Écrit par : InfoLeCres | 28 août 2014

Les commentaires sont fermés.